Romance de style médiéval

Romance de style médiéval

Immerge-toi dans le temps du Moyen-Âge, dîner aux chandelles dans des murs historiques et nuit dans le style médiéval à l'hôtel Arthus à Aulendorf.
1-6 nuits·personnes·
dès CHF 253
par personne dès CHF 127
Sécurité de prix Meilleure offre

Prestations incluses

Première nuit
  • Chambre double, Hotel Arthus
  • souper romantique aux chandelles à 4 plats (boissons non comprises)à la lueur des bougies au Gasthaus zum Rad
  • buffet de petit déjeunerlundi-vendredi de 6.45 à 10heures, samedi-dimanche de 7.30 à 10 heures

Contenu des nuits suppl.

à partir de 2 nuits
  • Chambre double
  • buffet de petit déjeunerlundi-vendredi de 6.45 à 10heures, samedi-dimanche de 7.30 à 10 heures

Bon à savoir

repas du soir
Restaurant
début entre 17h30 et 22h (assiette froide possible pour une arrivée tardive sur demande)
repas du chevalier ou souper aux chandelles
Restaurant
le vendredi et le samedi soir, il n'y a pas de différence de prix entre le repas du chevalier et le souper aux chandelles. Du dimanche au jeudi soir, un supplément de 4 EUR s'applique pour le souper aux chandelles. Ces jours-là, le repas du chevalier n'a lieu que pour 10 personnes ou plus et uniquement avec un petit programme de soutien - sans artistes du feu
peignoirs et chaussons compris
Bien-être
pour la durée du séjour
Check-inà partir de 15:00
Check-outjusqu'à 11:00

Chambre(s)

Chambre double

Les chambres doubles, soit dans l'espace monastique soit dans l'espace médiéval, sont toutes aménagées de manière médiévale. De nombreux détails et histoires font de ta nuit une expérience inoubliable. Les tissus, les couleurs et les meubles médiévaux sont parfaitement assortis. Elle est équipée de la télévision par câble, du wifi, d'un bureau, d'un porte-bagages séparé, d'un téléphone au bureau, d'une fenêtre qui s'ouvre, d'un sèche-cheveux, d'une salle de bain avec douche et parfois d'un balcon.

Ce qui vous attend

HôtelHotel Arthus

L'hôtel Arthus t'invite à te plonger dans un autre monde. L'époque où les horloges tournaient encore plus lentement - manger et boire étaient encore une expérience commune. Découvre le mysticisme et le décor d'une auberge médiévale de chevaliers, associés au confort le plus moderne. Fais un voyage dans le légendaire Moyen-Âge - un voyage unique dans le monde des chevaliers, des saltimbanques et des vrais héros.

RestaurantGasthaus zum Rad

Une culture du plaisir - sans étoiles... Et pourtant surprenant ! L'hospitalité souabe, tout simplement. Confortablement frais et délicieux. Avec tous les sens et peu de chichis. Avec la cuisine régionale aux herbes fraîches, tu y prendras goût ! Les herbes poussent directement dans le jardin d'herbes de l'hôtel. Les aliments proviennent principalement de Haute-Souabe et cela se sent. L'hôtel prépare aussi volontiers des plats végétariens. La cuisine a été récompensée par deux lions de Schmeck-den-Süden.

RestaurantRepas de chevalier avec un large programme d'accompagnement

Profite de l'ambiance médiévale et du programme de divertissement. On te servira un authentique repas de chevalier - de l'hydromel gouleyant et noble, des légumes pratiques du jardin du monastère avec une bonne sauce et du fromage râpé. Du pain de pierre de la boulangerie de la ferme avec de la crème aux herbes et du saindoux aux oignons. Puissant bouillon de bœuf avec flädlein et jarret de porc croustillant, cuisses de poulet épicées, rôti de la...

Situation & Arrivée

Allemagne, Bade-Wurtemberg
Hotel Arthus
Radgasse 1
88326 Aulendorf
Site de l'hôtel

Avis des clients

Fabuleux 5.4/619 Évaluations
92% recommandent cette offre

Réserver le forfait

  • plus de 300'000 clients satisfaits
  • Nous sommes une entreprise suisse de Berne
  • seulement les offres et hôtels très bien notés
  • conseils compétents, aucuns frais de réservation