ML_14_Hohe_Wand_PRESSE.jpg

Week-end bien-être à deux en Basse-Autriche

Ta sélection
1 séjour
Autriche

Autriche

Depuis un hôtel en Basse-Autriche, on peut découvrir le plus grand land d'Autriche avec ses nombreux châteaux, ses douces collines et ses édifices historiques. La Wachau, étroite vallée du Danube, la région viticole du Weinviertel et les Préalpes ne sont que quelques-unes des régions magnifiques que les couples peuvent découvrir lors d'un séjour à l'hôtel en Basse-Autriche. La bucolique Wachau entre Krems et Melk est connue bien au-delà des frontières de l'Autriche. Depuis leur hôtel en Basse-Autriche, les couples aiment faire une croisière sur le Danube. La vue sur les vignobles depuis le bateau est vraiment remarquable. Ceux qui réservent une excursion d'un week-end dans la Wachau au printemps pourront admirer d'innombrables abricotiers en fleurs. L'abbaye de Melk ou la vieille ville historique de Krems font partie des incontournables culturels de la région. Le Weinviertel, au nord de la capitale Vienne, est le plus grand domaine viticole du pays. En vacances en Basse-Autriche, les couples pourront déguster des spécialités régionales dans les Heurigen (tavernes). Dans les pittoresques Buschenschenke (tavernes), on sert différents vins, des tartines et souvent aussi des plats chauds comme les escalopes et du rôti de porc. Le château baroque de Hof est recommandé comme destination d'une sortie pour le week-end dans le Weinviertel. Des manifestations y ont lieu régulièrement. Les couples passionnés de nature ne manqueront pas la visite guidée du jardin. Ceux qui souhaitent aussi faire du sport lors de leur escapade romantique en Basse-Autriche trouveront de beaux chemins de randonnée et circuits de VTT dans les Préalpes. Les pistes du Schneeberg, de l'Ötscher ou de l'Annaberg sont parfaites en hiver. Du point de vue culturel aussi, la Basse-Autriche n'est pas en reste: en été la salle de concert Donaubühne Tulln propose un programme varié de manifestations. Cette localité abrite aussi le musée Egon-Schiele. À Sankt Pölten, capitale du land, le théâtre de Basse-Autriche inscrit classiques et pièces modernes à son programme. L'hôtel de ville avec sa façade de l'époque baroque et une tour Renaissance est considéré comme l'emblème de la ville.

Weekend Wellness à deux

Weekend Wellness à deux

Bien-être est synonyme de détente. Nos offres bien-être sont les garants de moments inoubliables de bien-être à deux ou avec des amis. Que ce soit pour la relaxation aux thermes, dans un hôtel spécialisé dans le bien-être ou un établissement thermal, chez nous qualité et repos sont les maîtres mots. Tous les week-ends bien-être comprennent une entrée pour l'espace spa d'un hôtel, des thermes externes ou un parc aquatique, certains aussi avec des soins spécifiques comme des massages en duo ou des parcours hammam. La plupart des offres comprennent l'accès à une piscine de plein air (chauffée) et une piscine couverte. Selon l'hôtel bien-être, l'offre inclut aussi l'accès au jacuzzi, au hammam et à l'espace sauna. Sur demande, nous réservons volontiers des soins supplémentaires pour vous (par exemple Ayurveda, massage aux pierres chaudes, bain aux plantes, etc.).

Fait du plaisir

Bon d’achat

Un bon cadeau pour 500+ expériences

Plus de 20 designs. Valeur selon choix. Swiss Made. Texte personnalisé possible. Livraison dans un emballage neutre. Valable pendant plus de 3 ans.
Un bon cadeau pour 500+ expériences

Print@Home - offrir immédiatement

Tu recevras immédiatement le bon par e-mail à imprimer(24/7).
Commander au format PDF